LA FÉDÉRATION EUROPÉENNE MAINTENANT !

L’euro est menacé,
L’Union Européenne s’effrite
La crise se précise chaque jour
La solution est politique, mais sans projet les gouvernants s’opposent et les nationalismes prospèrent.

RIEN NE SE PASSE, CHAQUE JOUR LE DRAME SE RAPPROCHE

Nous, citoyens européens, ne voulons pas rester les bras croisés devant le déficit démocratique de l’Union Européenne, structure anonyme loin des peuples, alors que chacun sait qu’une Europe fédérale est la seule réponse efficace aux problèmes actuels. Quelle que soit notre nationalité, nous nous ressentons européens par la culture et le système de valeurs, par l’histoire et par les liens tissés chaque jour entre nos pays, dans notre travail, nos voyages, nos amitiés, et souvent nos familles.

IL EST TEMPS D’AGIR ! NOUS VOULONS QUE S’ORGANISE D’URGENCE ENTRE LES PAYS VOLONTAIRES LA FEDÉRATION EUROPÉENNE SEULE CAPABLE DE FAIRE FACE.

• Nous voulons une monnaie unique gérée par un Ministre des Finances, appuyée sur une banque d’émission, au service d’une politique économique et fiscale unifiée.
• Nous voulons une diplomatie unique appuyée sur une défense commune réunissant les moyens de nos pays.
• Nous voulons que l’Europe soit reconnue sur la scène internationale comme les ÉTATS-UNIS D’EUROPE, nous représente, et soit garante de l’activité économique et de la sécurité de nos pays.

Car nous savons qu’avec une Europe solidement unie nos enfants pourront avoir un avenir brillant sur un continent en paix, puissant, démocratique et solidaire.


Monsieur le Président du Parlement européen,
Démocratiquement élu, vous représentez tous les peuples de l’Europe. Vous avez donc la légitimité et le pouvoir nécessaires pour lancer la révolution que nous attendons :
Nous vous demandons de bousculer le Conseil des Ministres et d’initier enfin la FÉDÉRATION  EUROPÉENNE indispensable pour notre avenir par la mise sur pied d’une Convention qui proposera une modification des traités.

Ce n’est plus seulement votre droit, c’est votre devoir !

Faites signer vos proches par courrier en imprimant le manifeste ci joint:

  et adressez le à :

EUROPE AVENIR
20 allée Saint-Gilles
92420 Vaucresson
France

Mentions légales Seuls seront diffusés les noms et nationalités des signataires. Toutes les autres données collectées ne seront communiquées  à aucun organisme extérieur. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique déclaré auprès de la CNIL et sont destinées aux seuls besoins du secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978  modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en nous contactant : europe-avenir@outlook.fr 

PartagerShare on FacebookTweet about this on Twitter